Tennis Club

Créé en 1934, le club de tennis RACEH ( Raquette Amicale de Chaussoy–Epagny-Hainneville), compte à ce jour une trentaine de licenciés. Parmi eux, une dizaine de « CLASSÉS » participent aux différents championnats organisés pat la Fédération Française de TENNIS à laquelle, nous sommes affiliés.

Championnat d’HIVER d’octobre à janvier
Championnat d’ÉTÉ de mars à juin

Le club compte 1 équipe HOMMES qui dispute le Championnat Départemental.

L’activité du Club est soutenue toute l’année puisque nous disposons d’une salle des sports et d’un terrain extérieur.
LUNDI – MARDI       : réservé aux loisirs tennis
MERCREDI – JEUDI  : entraînement de l’équipe compétition
VENDREDI               :  soirée Foot salle de 20h00 à 23h00
SAMEDI                   : journée Loisirs tennis
DIMANCHE              :  matin à partir de 8h30 compétition, après-midi à partir de 15h00 loisirs

L’année tennistique est programmée par la Fédération du 01 octobre au 30 septembre de l’année suivante.

Les inscriptions au club sont à prendre auprès de Monsieur Denis PIERRE, Président du club ou auprès de Marie-France DENEUX, secrétaire du club.

Cotisations :
Adulte    :    50€ par an, licence comprise
Couple    :    80€ par an, licence comprise
Enfants < 18 ans :  20€ par an, licence comprise

Dans le cas ou vous désireriez occasionnellement jouer au tennis avec vos enfants ou des amis, nous vous proposerons un tarif spécial de 5€ par personne pour une occupation d'un court (1 heure ou plus, suivant les disponibilités du jour choisi).

Pour les non adhérents, possibilité de réserver auprès de Denis PIERRE à EPAGNY,
Tél. : 03.22.41.01.04

Pour tous renseignements complémentaires s’adresser à Mr Denis PIERRE au 03.22.41.01.04